A propos

Cathy Hermann

Durant mon adolescence, j’ai débuté ma vie professionnelle dans la vente, c’est un domaine dans lequel je me sentais à l’aise. 

Par la suite, j’ai eu le privilège de m’occuper de mes trois merveilleux enfants, en étant mère au foyer. Passionnée par la décoration et les fleurs, j’ai pu aider ma maman lors de différents événements, notamment lors de nombreux mariages ou encore lors de fêtes de famille. Touche à tout et de nature curieuse, j’aime bricoler et essayer des travaux manuels divers et variés. 

Quelques années plus tard, j’ai l’occasion de partager avec ma belle-fille ma passion pour le monde végétal! Étant elle même fleuriste, j’ai le plaisir d’échanger et d’en apprendre plus sur les végétaux ! Ma soif de connaissance et mon admiration se sont amplifiés! J’ai hâte d’en découvrir plus sur ce magnifique métier et de tester mes aptitudes dans ce domaine. J’ai la chance de commencer cette nouvelle aventure en famille, semée de fleurs et de surprises.

Sarah Hermann

Après 3 ans d’apprentissage entant que fleuriste chez Histoires de Fleurs à Pully, j’ai la chance de travailler et de me perfectionner dans le magasin de fleurs très bohème et naturel, Papyrus à Morges. À temps partiel, je profite de mon temps libre pour progresser dans le domaine des compositions de fleurs séchées. 

Ces végétaux oubliés me fascinent par leur durabilité, par leurs formes et leurs couleurs figées dans le temps. 

Depuis janvier 2018, je décide de partager ma passion sur les réseaux sociaux en me laissant inspirée par la nature et par les tendances de décoration d’intérieur.